6 COMMANDES SUR LE SITE WANYMA = JAMBON IBÉRIQUE GRATUIT

Chez Wanyma nos projects et objectifs pour le nouveau année 2016 sont: vous offrir le meilleur type d’alimentation pour votre poilu et les meilleurs prix pour vous. Les meilleures marques pour des des prix incroyables pour votre animal de compagnie! De plus, remportez un cadeau pour vous!

Quel est notre premier cadeau pour l’année 2016? Un JAMBON IBÉRIQUE fantastique! Un Jambon Ibérique complètement gratuit avec vos commandes sur le site Wanyma!

Voici ce que vous devez faire pour obtenir le Jambon: passez 6 commandes d’un montant supérieur à 60€ pendant l’année 2016 et avec votre 7ème commande on vous expédiera le cadeau complètement gratuit.

6 COMMANDES SUR LE SITE WANYMA = JAMBON IBÉRIQUE GRATUIT

Votre code: JAMONIBERICO

Obenir Jambon

Comment ça marche?

1- Choisissez votre produit et placez-le dans votre panier d’achat.
2- Entrez le code promotionnel JAMONIBERICO à chaque fois que vous commandez. Le code apparaîtra à la confirmation de commande.
3- Passez 6 commandes en introduisant ce code promotionnel.
4- Passez une 7ème commande avec laquelle on expédiera le Jambon. Écrivez dans la rubrique “observations” de votre commande: “ENVOYEZ JAMBON” et envoyez-nous un e-mail à commandes@wanyma.com après avoir passé votre commande.

Conditions

1- La promotion est valable jusqu’au premier décembre 2016.

2- Promotion valable uniquement pour des commandes supérieures à 60€.

3- Cette promotion est valable uniquement dès 6 commandes passées pendant l’année 2016 avec le code promotionnel indiqué.

4- Les commandes sans ce code ne peuvent être considérés valables pour la promotion.

5- L’expédition des promos gros volumes peut se retardes de 2-5 jours.

 

2 Comments

  1. Leggieri

    Responder

    Bonjour
    Cela fait plusieurs fois que je commande, j avais déjà vu cette pub pour le jambon mais je ne savais pas qu’il fallait à chaque commande indiqué le code ” JAMONIBERICO” est-ce que mes précédentes commandes pourront être pris en compte pour cette offre??
    Merci

Leave Comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *